Le Monde d'Elya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elya

x- Oublie la planête du nom de Terre. Oublie la polution. Oublie. Oublie tout ça... C'est bon ? Bien. Maintenant, tu es quelqu'un vivant sur la planête Elya et tu exerce un tout nouveau pouvoir -x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de persoO° !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyDim 4 Mai - 16:48

Nom : Trisha
Prénom : Reïry (les "R" sont à prononcer à la façon Japonaise, c'est à dire en "L", mais je trouve que ça fait bien aussi si on prononce les "R" à la française (puisque nous parlons français xD) donc c'est comme vous voulez^^) Arwen est son deuxième prénom, celui de sa défunte mère.
Age : 17 ans
Métier: Actuellement Reïry est étudiante, elle ne travaille pas, mais elle songe de plus en plus à se trouver un 'tit boulot pour couvrir ses frais de scolarité.
Pouvoir (facultatif) : J'aimerais bien l'Ilusion mais comme il n'est pas dans la liste, je laisse les amins' de l'accepter ou pas, dans le cas contriare bah, j'en prenderais un autre!
Codes: OK'
X_ Je me permets de donner ici une ébauche du caratère et de l'histoire de mon personnage: _X


Caractère: Reïry est une jeune fille qui à été seule une bonne partie de sa vie, cela lui a forger une personalité difficile à cerner. Elle est très juste envers ses sentiments et diras toujours la vérité (peut-importe si elle bonne ou non à entendre) elle ne se rend pas compte qu'elle peut blesser ainsi les gens, ou peut-être le fait-elle exprès? Nul le saura, Reïry est quelqu'un de très étrange, en fait Reïry n'est ni gentille ni méchante, comme tout être humains, elle porte en elle des défauts comme des qualitées, mais à la difference près, qu'elle, elle possede des défauts étranges, et des qualitées étranges. Peut-être que Reïry est tout simplement étrange?! Toujours est-il qu'elle cache beaucoup de trsites moment en elle, Reïry garde aussi un lourd secret... Mais ces quelques mots ne sufirons pas pour donner une idée précise du caratère de le jeune fille. Disons qu'elle assez arigante, elle se situe souvent au dessus de la plupart des gens, elle lance parfois des propos crus d'un ton nonchalant, mais la particularité de Reïry est de dire des phrases n'ayant ni queue ni tête, completement dénué de sens. C'est en partie à cause de cela qu'elle n'a jamais vraiment eu d'amis, puisque les gens la prenait soit pour une demeurée, soit pour une folle à liée, mais peut-importait la position des gens, ce qu'ils pensaient d'elle n'était jamais glorieux.


Histoire: Avant de parler de Reïry il faut d'abbord parler de Arwen et Kotarô, les parents de la demoiselle. Arwen était une jeune femme faible et malade, Kotarô était le fil d'un ange -si cela est possible certe^^- il possedait de belle grande ailes blanche, il était pur et voulait le bien de sa famille. Reïry ne se souviens que de la fraicheur du vent sur son visage quand son père se "promenait" dans les airs avec elle, quand à sa mère, elle ne s'en souviens plus, d'ou moin c'est ce qu'elle fait croire... Arwen est morte quelques jours avant les 5 ans de Reïry, ce drame n'était que le début d'une douloureuse époque. Kotarô était rongé de chagrin, il avait perdu sa femme, sa fille s'était enfermée dans sa coquille et avait cesser de parler, elle restait constament seule dans sa chambre. Ce fut une grande époque de détresse pour le père et la fille, pourtant Kotarô n'avait pas perdu espoir.
Malheureusement il ne poura jamais voir sa fille telle qu'elle est à présent, comme il aurait aimer qu'elle soit joyeuse et qu'elle aime la vie. Kotarô est mort, dans d'étrange condition, certain disent qu'il se serais suicider ne pouvant plus supporter l'état de sa fille et la chagrin dut à la perte d'Arwen, d'autre racontent qu'il aurait été tué, par qui? Comment? Pourquoi? Nul le saura encore une fois, certain ont été même jusqu'a penser que la mort du jeune homme à été provoquer à cause du pouvoir de la petite Reïry, quand est-il? Les medecins eux penssent qu'il est mort de vieillesse, mais à 32 ans peut-on dire qu'il est mort de vieillesse? Pourtant il n'était pas malade, bref, beaucoup de mystère planent autour de sa mort, ce fut le grand sujet de conversation qui surgissaient sur les routes de Reïry. Partout ou elle allait, elle fut traiter de monstre peut-importait la position des gens. Elle allait de plus en plus mal, elle vivait seule dans la maison familiale, personne ne se souciait de sa santé, ni comment une enfant de 7 ans pouvait vivre toute seule indépandament, sans l'aide de personne, et surtout vivre seule le deuil de ses parents. Un jour tandis qu'elle 14 ans et qu'elle penssait que tout était perdu, finis, elle se sentait comme une fleur qui avait fanée avant de s'être épanouie, elle se sentait souillée, humiliée, écrasée sans scrupule, un jour ou elle pensait à sa vie qui n'avait été qu'un champ de ruine, un jour ou elle pensait réussir à se délivrer en se donnant la mort, elle recontra une jeune femme.
Arwen Trisha, jeune femme de 27 ans, qui avait été abandonée par sa famille à sa naissance, adoptée par un tyran, Arwen était en position de comprendre Reïry. La jeune fille eu un choque en prenant le nom d'Arwen, le même que sa mère. Pour ce nom qui était le même, et pour leurs souffrances semblables, Arwen et Reïry devinrent amie. Elles s'entendaient à merveilles, Arwen était la seule qui pouvait réellement comprendre l'adolescente, elle seule savait ce qu'elle voulait dire par ses propos dénué de sens. Arwen décida d'adoptée Reïry, au départ l'adoption lui vait été réfusait, d'une part par son passer tumultueux à toutes les deux, et d'autre part par les mystères qui planaient autour de la mort de Kotarô, accusant Reïry, mais finallement se rendant bien compte qu'un enfant de 7 ans ne pouvait décidement pas user d'un pouvoir quelqu'ils soient pour tué son propre père, surtout en étant seule et enfermée, donc Arwen put adoptée Reïry, qui porte desormais le nom de la jeune femme: Trisha.
Ce fut une des plus joyeuse époque de la vie de demoiselle, elle sortait doucement de sa torpeur, et commençait enfin à aprécier la vie.
Maitenant Arwen est partit faire des études de médecine sur Terre, grâce à son pouvoir de guérison, Reïry avait 16 ans quand la jeune femme est partie, mais elle ne souffre pas de cette séparation car elle sais qu'elles se reverons tôt ou tard. Elle vit désormais dans la maison d'Arwen, et vie sa vie de lycéene tranquillement, enfin d'ou moin qu'elle le peut, car sa vie ne peut être banale en possedant un don, qu'est l'Ilusion!

X_ Voilà c'est finis, bon ce n'est qu'une ébauche, si le personnage est acceptée tel qu'elle est je ferais sa présentation plus paufinée !
Bon et maintenant je vais préparer mon kit et e vous le montre pour vous demander votre avis! _X


Dernière édition par Reïry Trisha le Dim 4 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre E'ly
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyDim 4 Mai - 16:59

J'attends le kit. Par contre, pour le pouvoir c'est bien l'illusion car le pouvoir de guérir est déjà pris. Il pourra seulement utilisé dans des cas exceptionels. Pour moi c'est d'accord, je pense que pour le métier, se sera médecin, non ?
Pour le point du père de Reïry, je suis d'accord pour dire que c'était un ange, car après tout, on est sur une planète ou les gens ont des pouvoirs. J'ai envie de dire pourquoi pas XD. J'attends confirmation de la deuxième admin.
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyDim 4 Mai - 17:10

Ok, bah de toute façon Arwen je ne la jourais pas, je l'ai juste mentionée dans l'histoire de Reïry parce qu'elle apparaissait dans sa vie, donc le pouvoir guérison Reïry ne poura pas l'utiliser. Donc l'Ilusion c'est OK ?
Et pis pour Kotarô, le fait de dire qu'il était un ange c'était pour justifier le fait ue Reïry ai du sang d'ange dans les veines (elle n'en est pas moin pure et sage comme son père par contre ^^)
Pour ce qui est du métier de Reïry je ne sais pas, je pense que pour l'instant elle ne sera qu'une simple étudiante, et j'aviserais par la suite.
Donc j'attends que l'autre Admin donne son accord et je peux faire la présentation de Reïry.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre E'ly
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyDim 4 Mai - 17:14

Pour moi, c'est OK, manque plus que l'avis de Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyDim 4 Mai - 17:31

Okay, no problème, j'attendrais lol!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre E'ly
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyDim 4 Mai - 18:24

J'ai changé le formulaire (je sais, c'est chiant mais bon). Si tu pouvais éditer ton message s'il te plait Wink . Il faudra s'y attendre aux changements, le forum est encore en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyDim 4 Mai - 18:29

Il n'y a pas de mal, t'inquiète pas je comprends, je vais le faire de suite!

EDIT:
Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre E'ly
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyDim 4 Mai - 18:35

Ok C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyDim 4 Mai - 19:01

Merciii!
J'attends la validation de Sam et je fait ma présentation. Juste une question, ma présentation je dois la poster ou, je ne peux pas la mettre dans les preso' prédéfinis...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Yukizo
Admin
Admin
Sam Yukizo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyDim 4 Mai - 20:34

Alors, je suis d'accord pour le pouvoir, le sang d'ange et tout le tralala... ^^ Et pour la présentation, ça pourrait rester ici, l'histoire est déjà écrite et comme elle est assez longue, la réécrire pourrait être quelques peu énervant. Donc, si Cendre est aussi d'accord, ça peut être ici, tu n'aura qu'à éditer ton premier message. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre E'ly
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyDim 4 Mai - 21:02

Je suis d'accord, t'as plus qu'a faire ça et tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyLun 5 Mai - 20:31

Oki, ya pas de problème, je vais juste quand même recréer un sujet parce que mon histoire n'était qu'une ébauche, là je vais pouvoir paufiner tous ça!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Yukizo
Admin
Admin
Sam Yukizo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyLun 5 Mai - 20:33

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre E'ly
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyLun 5 Mai - 20:35

Il faudrait une signature et après se sera parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyLun 5 Mai - 20:37

Ok, j'ai prit un peu de retard parce que mon ordi à bien foutut la m**** alors j'ai perdu une partie de ma création, pis là, il me manque la barre en bas de l'écran (là ou tu peux aller dans l'onglet "demarer" alors c'est plutôt embettant....
Enfin bref, je pense que demain soir au plus tard elle sera finis... Désoler pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre E'ly
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyLun 5 Mai - 20:42

Ce n'est pas grave, on comprend que les orids beuguent. (Les PC = les Petits Cons XD c'est un copain à moi qui dit ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyLun 5 Mai - 20:52

Je dois dire que ça correspond parfaitement aux ordis lol !!!
C'est une bonne description !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre E'ly
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyLun 5 Mai - 20:54

Mon copain à pas pu aller à l'ordinatuer pendant 5 jours. Et c'est au moment ou on voulait lui parler pour l'inviter à la piscine et qu'on a pas pu. On y est allé sans lui, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyLun 5 Mai - 21:00

Eh ben ils sont vraiment pas sympa les ordis!
Rien qu'un exemple, aujourd'hui je suis allée chez mon maître de stage (ou j'aurais dut préparer des logos sur l'ordi) et ben j'ai pas pus parce qu'il s'était fait pirater un compte de jeux en ligne alors il à voulu installer un second antis virus, bah ça à bien ramer.... L'ordi il s'éteigner et se ralumer tous seul sans qu'on puisse y faire quelque chose, alors moi qui été censée bosser au moin 3 h sur des logos, bah j'ai glandouillée, alors après il est partit faire une livraison et moi pendant ce temps je travaillée sur les aurocollants (c'est trop long à expliquer le travail que fait en stage ^_^""") alors en fait je n'est travaillr qu'une heure et des poussières cet aprèm....
On dit que l'informatique est l'évolution principale existant sur Terre, et que cela évolura encore plus dans les années à venir, bah moi j'attends ça avec impatience, parce que là, franchement leurs système c'est pas au point....
Mais bon, je ne vais polymiquer dessus toute ma vie xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre E'ly
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyLun 5 Mai - 21:07

C'est sur faudrait des amélioration. Bon j'ta laisse, j'dois y aller. A demain je pense. Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyLun 5 Mai - 21:09

Bey bey ^_- !
Bon moi je m'attaque à ma présentation !

EDIT n°1:
Voilà déjà la signa' que j'ai put sauvée, enfin en partie, mais je l'améliorée quand j'aurais plus de temps, et par contre l'ava'.... enfin inutile de s'enerver ce qui est fait est fait... SNIIIIIIIIIRF !!!!

EDIT n°2:
Voilà l'ava', je me suis pas foullée j'était trop deg' mais ça fera l'affaire en attendant, donc les admins dite mÔa ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyMar 6 Mai - 18:55

-[Désoler pour le up j'ai pas reussi à éditer pour la troisième foi mon message précédent, si les admins peuvent le faire... Very Happy !]-

Question stupide, je pourais commencer le r.p. quand j'aurais finis ma présenation?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre E'ly
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyMar 6 Mai - 19:06

Je crois que tu l'as finie, que t'as fais ta fiche, tu as ta sina', tu n'as pas besoin de lien car ce n'était pas un prée-crée. Je crois que tout est bon. Je n'ai plus qu'a te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! EmptyMar 6 Mai - 19:17

Le truc c'est que je rajoute une sorte de mini r.p (si on peux appeller ça comme ça...^^) dans ma présentation, le caractère je ne l'ai pratiquement pas changer! (Donc je suis en de créer un nouveau sujet avec ma présenation, comme ça elle est séparée de ma demande, mais je peux la poster à la suite, je ferais un copier/coller quand j'aurais finis!)

Mais sinon c'est ok alors!
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Demande de persoO° ! Left_bar_bleue0/100Demande de persoO° ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Présentation de Trisha Reïry __oO°   Demande de persoO° ! EmptyMar 6 Mai - 19:54

[--- Reïry Arwen Trisha ---]

-(Je ne savais pas vraiments poster la présentation complète de mon persoO° alors je la post ici, libre aux admin'S de deplacer le suj' ailleurs ou à la suite de ma demande de persoO°.)-

  • Nom

Trisha (c'est son nom d'adoption)

  • Prénom(s)

Reïry Arwen (appellée plus communément Reïry)

  • Age

17 ans

  • Date de naissance

Samedi 3 Juillet

  • Caractère

Reïry est une jeune fille qui à été seule une bonne partie de sa vie, cela lui à forger une personalité difficile à cerner. Elle est très juste envers ses sentiments et diras toujours la vérité (peut-importe si elle bonne ou non à entendre) elle ne se rend pas compte qu'elle peut blesser ainsi les gens, ou peut-être le fait-elle exprès? Nul le saura, Reïry est quelqu'un de très étrange, en fait Reïry n'est ni gentille ni méchante, comme tout être humains, elle porte en elle des défauts comme des qualitées, mais à la difference près, qu'elle, elle possede des défauts bien à elle et des qualitées particulièrement difficile à trouvées. Peut-être que Reïry est tout simplement étrange?! Toujours est-il qu'elle cache beaucoup de tristes moment en elle, Reïry garde aussi un lourd secret... Secret qu'elle ne dévoilera pas de ci-tôt tant elle culpabilise, mais un jours saura-t-elle parler et se confiée à quelqu'un qui saura l'entendre, tout comme Arwen Trisha? quelques phrases qui ne suffirons pas à donner une idée précise du caratère de le jeune fille. Disons qu'elle assez arogante, elle se situe souvent au dessus de la plupart des gens, elle lance parfois des propos crus d'un ton nonchalant, mais la particularité de Reïry est de dire des phrases n'ayant ni queue ni tête, completement dénué de sens. C'est en partie à cause de cela qu'elle n'a jamais vraiment eu d'amis, puisque les gens la prenait soit pour une demeurée, soit pour une folle à liée, mais peut-importait la position des gens, ce qu'ils pensaient d'elle n'était jamais glorieux.


  • Histoire:

Avant de parler de Reïry il faut d'abbord parler de Arwen et Kotarô, les parents de la demoiselle. Arwen était une jeune femme faible et malade, Kotarô était le fil d'un ange il possedait de belle grande ailes blanche, il était pur et voulait le bien de sa famille. Reïry ne se souviens que de la fraicheur du vent sur son visage quand son père se "promenait" dans les airs avec elle, quand à sa mère, elle ne s'en souviens plus, d'ou moin c'est ce qu'elle fait croire... Arwen est morte quelques jours avant les 5 ans de Reïry, ce drame n'était que le début d'une douloureuse époque. Kotarô était rongé de chagrin, il avait perdu sa femme, sa fille s'était enfermée dans sa coquille et avait cesser de parler, elle restait constament seule dans sa chambre. Ce fut une grande époque de détresse pour le père et la fille, pourtant Kotarô n'avait pas perdu espoir.
Malheureusement il ne poura jamais voir sa fille telle qu'elle est à présent, comme il aurait aimer qu'elle soit joyeuse et qu'elle aime la vie. Kotarô est mort, dans d'étrange condition, certain disent qu'il se serais suicider ne pouvant plus supporter l'état de sa fille et la chagrin dut à la perte d'Arwen, d'autre racontent qu'il aurait été tué, par qui? Comment? Pourquoi? Nul le saura encore une fois, certain ont été même jusqu'a penser que la mort du jeune homme à été provoquer à cause du pouvoir de la petite Reïry, quand est-il? Les medecins eux penssent qu'il est mort de vieillesse, mais à 32 ans peut-on dire qu'il est mort de vieillesse? Pourtant il n'était pas malade, bref, beaucoup de mystères planent autour de sa mort, ce fut le grand sujet de conversation qui surgissaient sur les routes de Reïry. Partout ou elle allait, elle fut traiter de monstre peut-importait la position des gens. Elle allait de plus en plus mal, elle vivait seule dans la maison familiale, personne ne se souciait de sa santé, ni comment une enfant de 7 ans pouvait vivre toute seule indépandament, sans l'aide de personne, et surtout vivre seule le deuil de ses parents. Un jour tandis qu'elle 14 ans et qu'elle penssait que tout était perdu, finis, elle se sentait comme une fleur qui avait fanée avant de s'être épanouie, elle se sentait souillée, humiliée, écrasée sans scrupule, un jour ou elle pensait à sa vie qui n'avait été qu'un champ de ruine, un jour ou elle pensait réussir à se délivrer en se donnant la mort, elle recontra une jeune femme.
Arwen Trisha, jeune femme de 27 ans, qui avait été abandonée par sa famille à sa naissance, adoptée par un tyran, Arwen était en position de comprendre Reïry. La jeune fille eu un choque en prenant le nom d'Arwen, le même que sa mère. Pour ce nom qui était le même, et pour leurs souffrances semblables, Arwen et Reïry devinrent amie. Elles s'entendaient à merveilles, Arwen était la seule qui pouvait réellement comprendre l'adolescente, elle seule savait ce qu'elle voulait dire par ses propos dénué de sens. Arwen décida d'adoptée Reïry, au départ l'adoption lui avait été réfusait, d'une part par son passer tumultueux à toutes les deux, et d'autre part par les mystères qui planaient autour de la mort de Kotarô, accusant Reïry, mais finallement se rendant bien compte qu'un enfant de 7 ans ne pouvait décidement pas user d'un pouvoir quelqu'ils soient pour tué son propre père, surtout en étant seule et enfermée, donc Arwen put adoptée Reïry, qui porte desormais le nom de la jeune femme: Trisha.
Ce fut une des plus joyeuse époque de la vie de demoiselle, elle sortait doucement de sa torpeur, et commençait enfin à aprécier la vie.
Maitenant Arwen est partit faire des études de médecine sur Terre, grâce à son pouvoir de guérison, Reïry avait 16 ans quand la jeune femme est partie, mais elle ne souffre pas de cette séparation car elle sais qu'elles se reverons tôt ou tard. Elle vit désormais dans la maison d'Arwen, et vie sa vie de lycéene tranquillement, enfin d'ou moin qu'elle le peut, car sa vie ne peut être banale en possedant un don, qu'est l'Ilusion!
Ce simple résumer ne suffira pas à vous décrire le terrible passer de Reïry, c'est pourquoi vous trouverez une partie de sa vie déaillée ci-dessous décrite comme Reïry la voyait:


"-Ma vie?
Un champs de ruine, voilà ce que j'aurais répondus il y à deux ans ou moin. Aujourd'hui je vais vous répondre par cette même réponse à la difference que cette année ma vie à été réparée, elle n'est plus tout à fait ce champs de ruine qu'elle était auparavant, certe il n'y à que l'espoir qui est là présent, mais je sais qu'il ne reparira pas tant que j'aurais le sentiment que ma vie n'évait été qu'une perte de temps, inutile.
Pourquoi je réponds aujourd'hui cette réponse avec cet espoir en moi?
Cela je le dois à Arwen, Arwen Trisha. Quand je l'ai rencontrée pour la prmière foi, tout d'abbord j'était sur le point de faire une très grosse bétise, je m'en rend compte aujourd'hui, et j'en ai encore honte, que vous êtes curieux! Oui je vous le dire qu'elle était cette bétise, j'ai voulus mettre fin à mes jours, c'est à ce moment qu'Arwen aparais devant moi, elle m'a aider à sortir de ce trou noir ou j'étais tombée dés ma plus jeune enfance. Je dois vous avouer que quand j'ai sut son nom cela m'a provoquée un etrange sentiment, j'ai cru alors que c'était ma mère (dénomée Arwen elle aussi) qui avait voulue m'aparaître, peut-être pour m'empecher de me donner la mort, mais il n'en était point. J'ai été très surprise quand Arwen m'a expliquer sa triste histoire, nous nous ressemblions beaucoup toutes les deux, elle avait 27 quand j'en avais 14, un jour dont je m'en souviendrais toujours. Elle avait voulue m'adoptée, j'était d'accord et en droit d'acepter ou non. L'adoption nous à été autorisée non sans quelques soucis, cette histoire sur la mort de mon père... je ne préfère pas m'atarder sur ce sujet, quoiqu'il en soit cela à été une des principale causes de leur refus, mais finellement ils ont ouvert les yeux, comment une fillette de 7 ans aurait-elle put tuer son père dernier membre vivant de sa famille proche?
Aujourd'hui je vit dans la maison d'Arwen, qui à décider l'année dernière de partir étudier la médecine Terrienne avec l'aide de son pouvoir qui était la guérison. Nombre de foi ou elle m'a guéris de maladies tel que des grippes ou de gros rhume, en une journée le virus était partit, un pouvoir très utile qu'elle ne pouvais jamais utilisée sur elle-même sans avoir le risque d'y perdre sa vie...
Maintenant j'étudie, et je vie ma vie de lycèenne, pas toujours facile en raison de mon pouvoir que je n'arrive pas toujours à contrôler, surtout quand je suis très en colère ou très triste, je me laisse emportée, et dans ces moments là c'est l'Ilusion qui me contrôle...
Je ne sais pas si vous en savez plus sur moi, mais de toute façon si vous prenez le temps de me connaître, vous saurez qui je suis réellement, qu'est-ce que je cache au fond de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de persoO° ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de persoO° !   Demande de persoO° ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de persoO° !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elya :: Persos :: Demande de Perso :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser