Le Monde d'Elya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elya

x- Oublie la planête du nom de Terre. Oublie la polution. Oublie. Oublie tout ça... C'est bon ? Bien. Maintenant, tu es quelqu'un vivant sur la planête Elya et tu exerce un tout nouveau pouvoir -x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si toi fan Manga toi cliquer... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Left_bar_bleue0/100Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty
MessageSujet: Si toi fan Manga toi cliquer... ^^   Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ EmptySam 17 Mai - 9:32

Et encore un nouveau sujet de flood pour parler des mangas!!!!!!
Aloors alors en attedant des réponses, je vais vous énumérer ceux que j'ai lu, et si z'aêtes gentil je dirais ce que j'en est penser xD !!!!


-Fruit Bascket (Aaaaah, mon premier manga.... j'en ai la larme aux yeux xD!!!)
-Lova Hina
-Chobits
-Ultra Maniac
-Urukyu
-Full Metal Alchemist (trooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiien, d'ailleurs cet aprem' faut absolument que je m'achette le dernier qui est sortit en ville!!!!)
-Full Moon
-Marmelad Boy
-Pita Ten
-Negi Ma
-Mais moi je l'aime! (ya un perso' dedans que j'adooore mais me souviens pu du tout comment elle s'apelle....)
-Sakura Card Captor (OOOOOOh tro biiiien, je suis en train de regarder les animés, enfin là j'ai arreter un instant et je regarda aute chose... ->) et au passage vive Tomoyoooo ^___^
-Y'en a un autre mais je me souviens plus du nom du manga..... snirf, c'était une histoire avec des jumelles, un gars qui à eu un accident et qui se retrouve avec la figure de la jumelle disparu (par chirugie esthétique, pas par magie ^^) il était marant celui-là; mais je me souviens plus du titre.... EDIT: maintenant je me souviens, c'est Prety Face !!!
-Rozen Maïden (le dernier en date, et c'est celui-là que je regarda en ce moment en animé!!!!!!!! Trop zéniaaaaaaale, j'adoooore toute les poupées mais surtout la derniièreuuuh !!!)



Bon ceux qui n'on pas lu ces mangas ne peuvent évidement pas comprendre ce que je raconte entre parenthese mais c'est pas grave lol !!!

Aller à vous les studios xD !!!


EDIT j'en ai oublier touuus pleiiins!!!!

- Les 'tites fraises !
- Et y'en à encore un, mais je me souviens déjà pu dece que c'est... =___= heeeem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liise Ziigur

Liise Ziigur


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Quelque part... Pourquoi tu veux savoir ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Left_bar_bleue0/100Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si toi fan Manga toi cliquer... ^^   Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ EmptyDim 25 Mai - 12:56

Kyyaa, ChobitS, z'adore Laughing

Alors :

- Card Captor Sakura ( My tout premier manga, j'adore, tout vu, les films, les épisodes et il faut que je termine d'acheter les mangas xD )

-ChobitS ( Mon bébé de manga xD Tout lu et tout vu )

-Tsukihime ( Mon autre bébé de manga, l'histoire est géniale, mais pour ceux qui n'aime pas le surréalisme style vampire, ect..., je le déconseille alors. Tome 6 à sortir et le tome 4 élu coup de coeur de l'année 2007 des mangas )

- DearS ( c'est dans le même style que ChobitS, j'attends impatiemment le tome 6 )

- Rozen Maiden ( j'ai pas encoure su bien connaître l'histoire, pas encore le temps xD )

- Tokyo Mew Mew ( C'est assez marrant, mais pour moi, ça n'équivaut pas les premiers que j'ai cité xD )

- Tokyo Mew Mew à la mode ( suite d'au-dessus )

-Shinobi life ( J'adore, le tome 2 vient de sortir, je vais aller l'acheter xD )

- Ultra maniac ( c'est marrant et j'aime bien l'histoire xD )

-Vanille et Chocolat ( Même style qu'Ultra maniac * sorcières * Faudrait que je pense à les acheter )

Alors, j'en ai certainement oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Left_bar_bleue0/100Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si toi fan Manga toi cliquer... ^^   Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ EmptyDim 25 Mai - 16:46

Ca y est je me souviens du nom du manga dont je me souvenais plus: c'est Meru Pury (par contre je ne suis plus sur de l'ortographe...) !
En ce moment je me suis remise à fond dans les FMA, parce que je m'en été arrèter au 12, puis les 13, 14, 15, 16, 17 sont sortis, je ne l'ai est achetter qu'hier alors je suis à fond dedans!!! J'ai une amie qui été trop dedns qu'elle à fit fow sur FMA xD!!!)
Et pis ya les Rozen Maïden, ah là là, j'ai finis de regarder les animés, certe ce n'est pas tous à fait la même chose que les mangas (et c'est bien dommage d'ailleurs), mais l'histoire est vraiment très jolie, j'ai vraimnt adoré, pis là j'ai finit de lire le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Liise Ziigur

Liise Ziigur


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Quelque part... Pourquoi tu veux savoir ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Left_bar_bleue0/100Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si toi fan Manga toi cliquer... ^^   Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ EmptySam 7 Juin - 0:54

J'ai un new coup de coeur =3

Neon Genesis Evangelion xD Sorti dans les mêmes eaux que CCS ( 1990 passé )

Donc le graphimse n'équivaut pas à maintenant, mais qui moi d'habitude n'aime pas ce genre de manga, celui-là, je peux pas m'en passer xD

Girls Bravo aussi que j'ai oublié de citer, trooop génial ce manga. Juste en anime, pas en manga, j'ai tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Yukizo
Admin
Admin
Sam Yukizo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Left_bar_bleue0/100Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si toi fan Manga toi cliquer... ^^   Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ EmptySam 7 Juin - 13:46

Je viens juste de me mettre aux mangas, pour l'instant, je ne lis qu'une série :

Fruit Basket

Ah, non :

Chobits aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Left_bar_bleue0/100Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si toi fan Manga toi cliquer... ^^   Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ EmptySam 7 Juin - 21:09

Hé hé je connais pas Neon Genesis Evangelion ni Girls Bravo... -_______-'!

Mwah ah ah Furubaaaaaa, une longue histoire d'amur avec ce mangaaaaa!
Tu as lu les quels pour le moment?
Franchement Fruits Bascket c'est mon premier manga, et ben je crois que c'est le meilleur de tous, c'est une super histoire, d'abbord c'est originale, et c'est très morale, c'est un très beau manga, vraiment je crois que c'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si toi fan Manga toi cliquer... ^^   Si toi fan Manga toi cliquer... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi fan Manga toi cliquer... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elya :: Hors Jeu :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser