Le Monde d'Elya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elya

x- Oublie la planête du nom de Terre. Oublie la polution. Oublie. Oublie tout ça... C'est bon ? Bien. Maintenant, tu es quelqu'un vivant sur la planête Elya et tu exerce un tout nouveau pouvoir -x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tsukiyo .. se promene [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Akatsuki




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMar 13 Mai - 19:44

Tsukiyo s'ennuié chez elle . elle décida d'aller faire un petit tours dans un endroit qu'elle connais bien car elle y est souvent avec sa grande soeur . elle adore le cimetière . C'est un endroit parfait pour s'entrainer avec leur pouvoirs . tsukiyo s'amuse a crée de stalagtites de sang sur les tombes avec son sang .. mais cette fois ci elle vint seule . elle avait séché les cours car elel n'avait pas envi d'assister au cours de chimi et autre matière scientifique . elle n'aime plus c'est matières depuis qu'il c'est passé quelque chose qui la fit changer pour le moins radicalement . pendant un examen un tube a éssai explosa faisant coulé le sang de sa voisine . Aussitôt le sang sortit de la plai et tombé sur la table qu'il se mis a avancé vers tsukiyo . elle n'eu cas bouger le doight vers le lavabo pour que le sang et aille . depuis .; c'est camarade de classe scientifique la traite de monstre . mais étonament cela ne vas pas au dela de cette classe . elle s'assi sur un des branches d'une grande croix et commença a chanter une chansons macabres ..

Oh je vois tes cicatrices ~ je sais d'où elles viennent ~
Si sensuellement gravées et saignantes ~ jusqu'à ce que tu sois morte et partie ~
Oh je te vois ramper ~
Tu peux à peine marcher ~
Hihihihi ~


elle s'arreta deux seconde pour regarder l'immense cimetière puis se remit a chantée sa petite chanson



Oh je vois tes cicatrices ~ je sais d'où elles viennent ~
Si sensuellement gravées et saignantes ~ jusqu'à ce que tu sois morte et partie ~
Oh je te vois ramper ~
Tu peux à peine marcher ~
Hihihihi ~





Dernière édition par Tsukiyo Akatsuki le Mar 13 Mai - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMar 13 Mai - 19:53

[Ze peux répondre? ça me feras deux suj' dans le cimitière lol ^__^! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Akatsuki




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMar 13 Mai - 19:54

( oui t'inquiete ^^ tu peux repondre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMar 13 Mai - 20:47

[Okay! ^__^]


Elle avança doucement entre les allées de ce lieu macabre, elle allait sortir du cimetière lorsqu'elle entendit une voix, une douce voix qui chantait. Elle s'aprocha de l'endroit d'ou venait cette mélopée, elle perçut plus dinstinctement les paroles de la chanson:

Oh je vois tes cicatrices ~ je sais d'où elles viennent ~
Si sensuellement gravées et saignantes ~ jusqu'à ce que tu sois morte et partie ~
Oh je te vois ramper ~
Tu peux à peine marcher ~
Hihihihi ~


*...*

Reïry eu un sourire doux et mélancolique, ces paroles lui rapellait ce fameux jour...
Elle s'aprocha de la jeune fille qui chantait cette mélodie lugubre, elle était plus jeune qu'elle visiblement...


"Tu aime vraiment cette chanson?"

Sans se présenter ni saluer, elle posa toute de suite sa question, elle s'en rendit compte et réparra son erreur:

"Bonjour, je suis Reïry..."


[Désoler c'est court j'ai dois partir... J'amélioré demain, mais tu peux déjà répondre! bye bye !]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Akatsuki




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMar 13 Mai - 20:54

tsukiyo s'arréta de chanter puis regarda la jeunes filles qui venait de la questionait puis de se présenter

" ohayoooooo moi c'est tsukiyo .. mais tu peuw m'appeller tsuki .. oui
j'aime beaucoup cette chansons ... je le trouve trés belle et j'en
conais plein d'autres ... tu l'aimes aussi cette chanson ? "


tsukiyo avait entre les main un kunai qu'elle faisait balancer puis elel se remi a chanter tranquillement en attendant la réponse


janvier frevrier mars ~
le chat fait la grimace ~
avril mai juin ~
il court dans le jardins ~
juillent aout septembre ~
je le vois dans ma chambre ~
octobre novembre décembre ~
je vais l'attrapé et le pendre ~
puis je luis touerais le ventre ~
et je lui briserais les membres ~
le jour du mercredi des cendres ~

elle s'aréta de nouveau ..


" en faites .. tu as qu'elle age ? "


Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMer 14 Mai - 9:24

Reïry haussa un sourcil qu'elle s'empressa de rabaisser avant de dire:

"Et bien bonjour Tsukiyo..."


janvier frevrier mars ~
le chat fait la grimace ~
avril mai juin ~
il court dans le jardins ~
juillent aout septembre ~
je le vois dans ma chambre ~
octobre novembre décembre ~
je vais l'attrapé et le pendre ~
puis je luis touerais le ventre ~
et je lui briserais les membres ~
le jour du mercredi des cendres ~


"Je vois que tu en connais plusieurs...Pour tout te dire ces chansons je ne les connais pas, mais elle me rapellent des choses, enfin c'est pas bien grave!"

Les paroles de la mélodie résonnaient dans sa tête, ces mots étaient morbide pourtant elle les trouvaient poétique...

" en faites .. tu as qu'elle age ? "

"J'ai 17 ans, mais toi tu me sembles plus jeune je me trompe?"

Un soufle de vent vint pertubé le silence qui raignait dans le cimetière, Reïry fouilla dans sa poche et en sortit sa rose rouge quelle plaça dans ses cheveux afin que ces dernier ne s'envollent pas. Elle soupira, non d'ennui, mais plutôt de fatigue si je puis-dire...

*...*
*Ces chansons, leur signification... C'est étrangement ressemblant...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Akatsuki




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMer 14 Mai - 13:32

" oui je suis bien plsu jeune .. j'ai 12 ans ..."

a force de faire tournée son kunai elle se coupa au niveau du poignet .. le sang oula de la blessure mais ne tomba pas au sol ... puis finalement comme une larmes la goutte se détacha de son doigt et tomba mais resta en suspensions dans l'air ..

petite goutte de sang ~
de sang ~
de mes veines tu as coulées ~
de mon sang je serai vidé ~


tsukiyo leva son poinget ensenglanter verselle et la goutte remonta vers le haut puis retomba finalement au sol ..

" et voila ... "


tsukiyo lecha le sang sur son poignet puis sauta de la croix ou elle étais assise ...

" tu n'as pas l'aire éffréyé par ce que tu vien de voir .. c'est étonnant .. a moins que .. toi aussi tu n'est un pouvoir ? je suis très perspicace ... je travaille pour la police ..
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Akatsuki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMer 14 Mai - 18:50

Tamara arrivas dnas le cimetière . tsukiyo avait séchait les cour et Tamara a la première occasion vint retrouver sa petite soeur ... elle rentra dnas le cimetière sans trop faire attention .. et retrouva bientot sa soeur et une autre fille ..

" tu n'as pas l'aire éffréyé par ce que tu vien de voir .. c'est étonnant .. a moins que .. toi aussi tu n'est un pouvoir ? je suis très perspicace ... je travaille pour la police ..


" tsukiyo .. je t'es déja demandé de ne pas parler de ça . de plus je voie du sang sur ton poignet tu as encore du joué avec .. t'es pas possible .. "

Tamara attrapa le poignet de sa soeur ...

" en plus tu tes coupé profondément .. franchement heureusement que tu a ce don sinon .. tu serais morte anémié ! "

sa soeur commença a chanter un chanson comme d'habitude sur le sang ou de vampires et autres ...

Au-delà de la couleur rouge ~
Les rêves sanglants s'animent ~
Combien de fois avons-nous cédé à cette pression étouffante? ~
Ces sentiments qui n'ont nulle part où aller: ~
Commencent à fermer les yeux..~
Ce sourire pur a-t-il été abandonné à la cruauté? ~
je sais que nous ne faisons que vivres nos existences ~
Bien que les blessures cachées rongent mon coeur...~
Maintenant, pendant que je me réveille dans les ténèbres..~
Ton image ne cesse d'accabler mon esprit! ~
Au-delà de la couleur rouge.. ~
Les rêves sanglants s'animent , nous devions nous rencontrer. ~
Nos destins se sont croisés.~
Un secret que personne , personne ne sait. ~
On tombe, on tombe, on tombe... ~
Nous ne pouvons plus changer les choses ~
Peut importe combien de pêchès nous combattons ..~
certainement...~

aprés avoir écouter la chanson de tsukiyo tamara remarqua qu'elle avait oublié de se présenté .

" euh .. déosler . je ne me suis pas présenté ^^' .. je suis Tamara akatsuki ... la grande soeur de tsukiyo .. "

Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMer 14 Mai - 19:21

Reïry aprouva, efectivement Tsukiyo était bien plus jeune qu'elle.
La jeune fille se blessa alors au poignet, le phénomène qui se déroulla alors devant ses yeux était bien étrange, inquiètant même, mais Reïry n'en fut pas effrayée, et quand la jeune fille lui demanda si elle ne l'était pas elle répondit simplement:


"Oh non, ce n'est pas effrayant, si tu possède le pouvoir du sang d'après ce que je viens de voir, tu as la contrôle de ton sang..."

Elle ne put rajoutter ce qu'elle avit à dire puisqu'une autre fille était arriver:

" tsukiyo .. je t'es déja demandé de ne pas parler de ça . de plus je voie du sang sur ton poignet tu as encore du joué avec .. t'es pas possible .. "

Elle regarda la nouvelle inconnue et se présenta après que celle-ci l'eu fait:

"Bonjour, je suis Reïry... Ainsi vous êtes soeurs!"

Aparement Tamara semblait vouloir bien s'occuper de sa petite soeur, mais cette dernière garder ces idées sanguinolante...

"Euh..."

*...*

Elle s'apréttait à dire quelque chose, mais se ravisa en ayant réfléchis.

"Non rien..."

*Je ne paux pas dire ça, cela ne me regarde pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Akatsuki




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMer 14 Mai - 19:31

" hihi .. cela faisait longtemps qu'une personne extérieure a ma famille n'est pas peur .. je suis contente ."

tamara arriva et commença a lui parler ..

" tama nee-san je me suis simplement coupé avec mon kunai il n'y a rien de grave et puis Reïri-san n'as as l'air de connaitre le secret .. que je controle le sang .. "

elle se tourna vers Reïri puis rajouta

" je ne controle pas que mon sang .. je controle le sang en générale . et avec une seule goutte je peux retrouver une personnes car je serai guidée vers elle ^^ mais tu voulais dire quelque chose a l'instant .. que voulais tu savoir ? "


soudain quelque chose de froid passa dans son dos et lui attrapa la main .. une ombre noire venait de lui prendre le poignet ..puis quand elle relacha sa main la blessure n'était plus .

" les fantomes se nourrisse de la douleurs des autres .. "
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMer 14 Mai - 19:45

Reïry regarda avec étonnement Tsukiyo, comment les gens pouvaient-ils avoir peur de quelqu'un à cause de son pouvoir? Vraiment cela était étrange, elle se souvenait du regard des passant sur elle à la mort de son père, tous l'accusée, mais comment une ilusion pouvait-elle tuée quelqu'un?
Elle laissa échappée un murmure malgrès-elle:


"Les êtres humains sont des annimaux stupide et cruel"

Se rendant compte qu'elle avait annoncée à haute voix ces pensées, elle souri timidement avec un petit air penaud

"Enfin nous ne pouvons rien y faire... Mais ce n'est que mon avis, il ne faut pas y faire attention!"

" je ne controle pas que mon sang .. je controle le sang en générale . et avec une seule goutte je peux retrouver une personnes car je serai guidée vers elle ^^ mais tu voulais dire quelque chose a l'instant .. que voulais tu savoir ? "

Le pouvoir de contrôler le sang de n'importe qui... Un don certe inhabituel mais surement pas effrayant d'après Reïry, c'était même un don qui la fascinée...
Finire ce qu'elle avait commencer à dire? La jeune fille ne savait pas si elle pouvait annoncée cela à une personne rencontrée il n'y à a peine quelques minutes...


"Je, euh, je préfère ne rien dire pour le moment, mais..."

*Hummm..... Bon, je le ferais surement quand on se conaîtra mieu... Si je sais que je peux me reposée sur toi Tsukiyo...*

Oui, Reïry dira ce qu'elle à sur le coeur, mais elle avait besoin avant tout de savoir si la personne à qui elle se confirait saura acceptée...

"Je te promet de te le dire... Mais... Mais il me faudra un peu de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Akatsuki




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMer 14 Mai - 19:59

tsukiyo fit un grand sourire

" y'a pas de problème ^^ tu fais ce que tu veux après tout c'est ton âmes pas le mienne . mais je pense que toi aussi tu a un pouvoir .. a cause de se que tu a dit a propos des humain .. tu as du vivre quelque chose de difficile pour dire ça .. "

un autre fantomes passa dans le dos de tsukiyo qui ne supportée pas les surprise dans ce genre

" tama nee-san dis a tes fantomes d'arretté de me touché par surprise s'il te plait . sinon je vais te faire des bleu >__< "

tsukiyo sauta sur le fantomes qui retourna sous la terre

" tama nee-san .. papa ne dira rien si je ramene une ami a la maison . par contre si c'est maintenant oui car on a séshé .. euh .. TU AS SECHE ! tama nee-san retourne a l'école .. toi t'avait pas ton brevet blanc de math a passait aujourd'hui par hasard ! quand les parents vons savoir ça tu vas etre puni . et puni a cause de moi car je n'étais pas en cours ... bon et bien .. "


tsukiyo se retourna vers la tombe sur la quel elle était assise et fit un petit sourire ..

" a plus orti-san ^^ euh .. je vais en ville tu veux venir Reïri-san ? "


tsukiyo commença a marcher tout en chantant

Au-delà de la couleur rouge ~
Les rêves sanglants s'animent ~
Combien de fois avons-nous cédé à cette pression étouffante? ~
Ces sentiments qui n'ont nulle part où aller: ~
Commencent à fermer les yeux..~
Ce sourire pur a-t-il été abandonné à la cruauté? ~
je sais que nous ne faisons que vivres nos existences ~
Bien que les blessures cachées rongent mon coeur...~
Maintenant, pendant que je me réveille dans les ténèbres..~
Ton image ne cesse d'accabler mon esprit! ~
Au-delà de la couleur rouge.. ~
Les rêves sanglants s'animent , nous devions nous rencontrer. ~
Nos destins se sont croisés.~
Un secret que personne , personne ne sait. ~
On tombe, on tombe, on tombe... ~
Nous ne pouvons plus changer les choses ~
Peut importe combien de pêchès nous combattons ..~
certainement...~
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMer 14 Mai - 21:46

" y'a pas de problème ^^ tu fais ce que tu veux après tout c'est ton âmes pas le mienne . mais je pense que toi aussi tu a un pouvoir .. a cause de se que tu a dit a propos des humain .. tu as du vivre quelque chose de difficile pour dire ça .. "

"..."

*Mon âme m'apartiens... A moi seule? Je ne sais plus quoi pensser...*

"Je juge les humains tel des bêtes cruelles et idiote pourtant je suis humaine... De quel droit je me permet de les insluter ainsi, nous ne le fesons pas exprès après tout..."

*Mon pouvoir... Je ne sais pas quoi en pensser, il m'échappe totallement...*

"Quand à mon pouvoir... Disons que je peux créer des ilusions, mais je ne les maîtrise pas tout à fait..."

Elle baissa la tête en soupirant, puis termina sa phrase en murmurant:

"Surtout en ce moment..."

Reïry regarda Tsukiyo, elle sourit une nouvelle foi et annonça:

"Je dois t'ennuiée avec mes histoires!"

Elle regarda Tsukiyo sauter sur un second fantôme, sans un mot...

" a plus orti-san ^^ euh .. je vais en ville tu veux venir Reïri-san ? "

Reïry regarda Tsukiyo marcher en direction de la ville, après tout elle vivait pour profiter de la vie alors pourquoi ne pas y aller aussi, peut-être se lirait-elle d'amitier avec la jeune fille? Qui sais, vraiment qui peux savoir?!

"Je te suis!"

Lui annonçat-elle avc enjouement, elle fit un petit signe de main à Tamara et suivit Tsukiyo qui chantait de nouveau une chanson...

Au-delà de la couleur rouge ~
Les rêves sanglants s'animent ~
Combien de fois avons-nous cédé à cette pression étouffante? ~
Ces sentiments qui n'ont nulle part où aller: ~
Commencent à fermer les yeux..~
Ce sourire pur a-t-il été abandonné à la cruauté? ~
je sais que nous ne faisons que vivres nos existences ~
Bien que les blessures cachées rongent mon coeur...~
Maintenant, pendant que je me réveille dans les ténèbres..~
Ton image ne cesse d'accabler mon esprit! ~
Au-delà de la couleur rouge.. ~
Les rêves sanglants s'animent , nous devions nous rencontrer. ~
Nos destins se sont croisés.~
Un secret que personne , personne ne sait. ~
On tombe, on tombe, on tombe... ~
Nous ne pouvons plus changer les choses ~
Peut importe combien de pêchès nous combattons ..~
certainement...~


*Ces paroles me font pensser à ce qui c'est passer, pourtant cela n'a pratiquement aucun rapport... Enfin...*

Elle avait à présent l'air de la mélopée en tête, c'était plutôt entraînant comme chanson!


[Tu veux créer le suj' dans la ville ou je le fait?]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Akatsuki




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMer 14 Mai - 21:56

" tu crée des illusion ! c'est super ^^ mais si tu ne les maitris pas c'est moins super ^^' mais bon tu y arrivera ^^ moi non plus avant je ne controler pas bien mon pouvoir .. on m'appellait le monstre sanglant dnas mon école .. cra des que je m'enerver la personne que venait de me saouler saigner et le sang se dirigée toujours vers moi .. ce n'était pas tout les jour simple ^^ "

tsukiyo marché tranquillement au cotée de sa soeur et de sa nouvelle amie .. enfin presque amie ..elle s'areta et regarda Reïri elle lui présenta sa main

" et bien .. si tu veux on peut devenir amie . je sens dans tas voix que tu est triste .. et plutot seule ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMer 14 Mai - 22:28

"Mes ilusions aparaissent bien souvent malgrès-moi, ces dernier jours surtout...Mais j'aprendrais à contrôler ce pouvoir, je l'ai depuis ma naissance, ça serais bien que je commence enfin à la maîtriser!"

Elle aquissa un faible sourire, Tsukiyo lui présentata sa main en disant:

" et bien .. si tu veux on peut devenir amie . je sens dans tas voix que tu est triste .. et plutot seule ^^ "

"La solitude...Je suis seule mais cela n'est pas efrayant, elle est douce et calme, je me sens bien en étant avec la solitude! Mais triste, je ne sais pas, tu as peut-être raison... Il y à eu un moment dans ma vie je me suis sentie lasse, très lasse, je crois que c'était un sentiment triste, mais maintenant je pense que ce n'est plus qu'une bétise..."

Elle prit alors la main de Tsukiyo en souriant:


"Mais je veux bien que l'on deviennent amie!"

*Tsukiyo, tu ne pouras jamais imaginer comme cela me fait plaisir d'entendre ce que tu viens de me dire, jamais personne n'a essayer d'être mon ami, jamais personne n'a essayer de me comprendre, jamais personne n'a essayer à imaginer ce qu'a été ma vie... Tsukiyo toi tu me demande d'être mon amie... J'accepte mais je me demande... Je me demande quelle sera ta réaction...*

Heureuse d'avoir quelqu'un qui voulait tenter de la comprendre ne serais-ce qu'un instant, de se lier d'amitier avec elle, Reïry était contente, c'est pourquoi elle garder sur son visage une expression de joie.


Dernière édition par Reïry Trisha le Jeu 15 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Akatsuki




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyMer 14 Mai - 22:55

tu a enfin un visage heureux ^^ je suis contente de rendre les gens heureux même si il me trahisse . tu ne peux même pas imaginer a quel point moi et tamara avons eu du mal a ne pas nous faire tabasser a la sortit de l'école car nous étions trop différentes des autres . on devait toujours rester toutes les deux et .. nous avons toutes les deux on caratère très sombre . nous avons toujours était deux et comme des jumelle nous ne faisions qu'un . nous étions trés seule aussi . nos parents ne sont pas tendre avec nous . mon père se sert de nous pour ses enquete car il est enqueteur . ma mère nous rejette de plus en plus mais cela me rend heureuse de voir que plus on s'éloigne toutes les deux .. plus nos parent sont heureux . bien que cela nous fasse du mal .. "

tsukiyo lacha la main de Reïri et ce mis a chanter la même chanson mais dans sa version originale japonaise

Akaku akaku akaku yurete ~
Yume no yume no hate e ~
Mou nando mo akiramete wa oshikorosu tabi ~
Ikiba no nai kanjou ga me wo samashiteku ~
Kegare no nai sono hohoemi zankoku na koto ~
Tooru sonzai da to wakaru yo ~
Mienai kizu kokoro mushibamu dake na no ni ~
Yami no naka ni ima mo yadoru ~
Omoi o osaekirenai ~
Akaku akaku akaku yurete ~
Yume no yume no hate e ~
Deatte shimatta ~
Unmei ga mawaridasu ~
Dare mo dare mo shiranai himitsu ~
Ochite ochite ochite ~
Mou modorenai ~
Tsumi wo kizande mo ~
Kitto ~
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyJeu 15 Mai - 19:40

Un, visage heureux, Reïry exprimait rarement une joie pure et véritable sur son visage, mais pourtant elle garder ce sourire serain et réellement joyeux. L'adolescente regarda Tsukiyo et lui dit:

"Oui, c'est vrai que j'ai rarement le sourir aux levres, peut-être parce que je pense que cela n'est pas nessécaire... Mais quand je suis contente je le montre, parce que je suis vraiment heureuse, si j'ai garder si souvent le tristesse en moi c'est parce que j'était triste, mais toi, es-tu vraiment heureuse d'être éloignée ainsi de tes parents? Et eux sont-ils réellement heureux?"

Elle se rendit compte alors que ce qu'elle avait dit aurait put blesser Tsukiyo, elle baissa les yeux quand la jeune fille lui lacha la main, elle dit alors:


"Je suis désolée si ce que j'ai dit ai pu te blesser, je dit souvent des choses que les autres ne comprenent pas ou qui les blessent..."

*La seule qui comprenait vraiment c'était toi Arwen...*

Tsukiyo chantait à présent la chanson en Japonais sa version originale, elle annonça quand elle eu finit la mélodie:


Akaku akaku akaku yurete ~
Yume no yume no hate e ~
Mou nando mo akiramete wa oshikorosu tabi ~
Ikiba no nai kanjou ga me wo samashiteku ~
Kegare no nai sono hohoemi zankoku na koto ~
Tooru sonzai da to wakaru yo ~
Mienai kizu kokoro mushibamu dake na no ni ~
Yami no naka ni ima mo yadoru ~
Omoi o osaekirenai ~
Akaku akaku akaku yurete ~
Yume no yume no hate e ~
Deatte shimatta ~
Unmei ga mawaridasu ~
Dare mo dare mo shiranai himitsu ~
Ochite ochite ochite ~
Mou modorenai ~
Tsumi wo kizande mo ~
Kitto ~


"Je trouve cette chanson plus jolie en Japonais tu ne trouve pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Akatsuki




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyJeu 15 Mai - 20:08

" oui moi aussi je la préfere en japonnais ^^ ... "

puis tsukiyo repensa a ce que venait de dire Reïri

" et bien voie tu .. je ne pense pas qu'il s'inquiètte pour nous , car .. enfin .. tu ne peux pas savoir trop ce que l'on ressnet mais je vais quand même te l'expliquée .. car tu est ma première amie autre que ma soeur .. alors .. en faite nos parents on déja tentée de ce débarassé de nous deux .. mais ils non pas réussi , moi et Tamra nous avons fait comme si ne ne savions pas que c'était eux .. mais depuis nous restons dans nos chambres et nous discutons ou on joue .. on écoute de la musique ou d'autre choses . on évite nos parents car on ne veux pas soufrir de la bétise humaine .. et de leurs rejet . et rien que le faite de ne pas soufrir me rend heureuse ^^ . "

tsukiyo recommença a joué avec son kunai et re-chanta la chanson sur le sang

petite goutte de sang ~
de sang ~
de mes veines tu as coulées ~
de mon sang je serai vidé ~


" en faite .. ce don .. de pouvoir controlé mon sang est trés pratique .. regarde "

tsukiyo pris le kunai et se couta le dos de la main . mais aucune goutte de sang ne sortit et la blessure se referma

" je peux controler le nombre de plaquette de mon sang se qui accelère la cicatrisation ^^ malheureusement je ne sait pas le faire chez les autres .. hum .. sinon ma soeur .. n'est pas très bavarde donc .. si tu a remarquer toute a l'heure des ombres noir dans mon dos et dans son dos .. c'était ortis-san .. et sa fille .. ma soeur controle les mort sou forme de fantomes ^^ c'est pratique aussi ^^ bon .. alors ou allons nous allez .. tu as un endroit précis ou tu voudrais en ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyJeu 15 Mai - 22:25

La jeune fille aquisia de nouveau un petit sourir et aprouva:

"C'est une belle langue, si belle que l'on en oublis presque les paroles et leur sens!"

*Mais ces mots, ont-ils vraiment un sens, ou c'est moi qui les comparent à cela...*

"C'est vrai, tu as raison, je ne peux pas savoir. Mais ta façon de pensser, est, d'après moi, juste. La souffrance est une option dans la vie, nous n'en avons pas besoin pour vivre, pourtant nous souffrons continuellement pour diversse raison, donc il est inutile de chercher à souffrir..."

Elle regarda Tsukiyo s'ouvrir le dos de la main, elle ne dit rien, elle ne bougea pas, pas même un clignement de cils, Reïry resta docile, mais elle écarquilla ses yeux une nouvelle fois, ébahie par ce qu'elle venait de voir, le sang qui aurai dut couler le long de la main de l'adolescente ne coula pas, la plaie était déjà cicatrisée!

"C'est plutôt impressionant pour tout dire! Mais c'est parce que tu maîtrise bien ton pouvoir..."


" je peux controler le nombre de plaquette de mon sang se qui accelère la cicatrisation ^^ malheureusement je ne sait pas le faire chez les autres .. hum .. sinon ma soeur .. n'est pas très bavarde donc .. si tu a remarquer toute a l'heure des ombres noir dans mon dos et dans son dos .. c'était ortis-san .. et sa fille .. ma soeur controle les mort sou forme de fantomes ^^ c'est pratique aussi ^^ bon .. alors ou allons nous allez .. tu as un endroit précis ou tu voudrais en ville ? "

"Mais peut-être que ce don sera plus puissant, tu pouras alors contrôler la cicatrisation des autres, avec de l'entraînement..."

Avec de l'entraînement et de la volontée nous pouvons toujours nous amélioré, cela Reïry le savais, pourtant cela fesait combien de temps qu'elle essayée vainement de contrôler ses ilusions, mais plus elle se concentrait plus les images se bousculaient pour devenir incotrôlable...

"Les ombres fantômatique... Ces morts on encore une consiance, ou ils agissent simplement comme des pantins sous tes ordes?"

Elle regarda Tamara qui n'avait pas beaucoup parler, ce don était incroyable lui aussi, contrôler ainsi les morts...

"En ville? Un endroit frais et tranquille, mais ce genre de lieux n'existe pas puisque les gens sont partout et réchauffe avec leur humaine partout ou ils vont... Je ne sais pas trop en fait !"

*Je ne sais vraiment pas ou aller, un endroit féerique, plein de fraicheur, malheureusement cela n'existe pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Akatsuki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyJeu 15 Mai - 22:48

" ce pouvoirs .. en faites . il ont une conscience .. mais je suis comme une élue pour eux .. quelqu'un qui peut a nouveau les faire vivre enfin .. a moitier vivre .. elle ne font que me respecter pour se service que je leurs rend . elle peuvent ainsi reoir leurs famille quand il vienne se recueillir sur leurs tombe .. cela les rend heureux et pourtant il continue de pleuré . il ne pleure pas physiquement mais je le sait car la face cachée de mon don et que je ressens les sentiments quand je les fais revivre .. "

Tamara regarda tukiyo jouée avec son kunai

" tsuki .. tu n'arrete donc jamais de joué .. sinon pour un endroit tranquille .. au port de plaisance .. c'est assez calme par là bas et puis .; j'ime bien la mer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
tsukiyo .. se promene [libre] Left_bar_bleue0/100tsukiyo .. se promene [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] EmptyJeu 15 Mai - 23:09

Reïry regarda intriguée Tamara, ainsi les morts qui revenaient était consiant de ce qu'il se passait autour d'eux, faire ainsi revivre les disparuts, était-ce une bonne ou une mauvaise chose? La jeune fille se posait la question, mais elle n'en fit pas part à Tamara, elle se contenta de chuchota:

''Les disparuts vivent encore en nous... Pourtant...''

*Pourtant, ils sont partits alors pourquoi reviennent-ils?*

Une pointe de nostalgie et de mélancolie emporta Reïry, elle semblait s'être déconectée du monde, elle revint vite sur terre (^^) quand Tamara parla à l'adresse de sa soeur:


" tsuki .. tu n'arrete donc jamais de joué .. sinon pour un endroit tranquille .. au port de plaisance .. c'est assez calme par là bas et puis .; j'ime bien la mer ^^ "

''...''

*Elles sont très liées toutes les deux, leurs parents... Elles soufrent beaucoup, beaucoup plus qu'elles ne veuillent ne le montrer, mais elles sont enssemble...*

''Le port de plaisance, bah pourquoi!''

Après tout, elle avait tout le temps de se trouver un endroit comme elle le désire vraiment. Tandis que les trois jeune filles marchaient, la grille du cimetière était maintenant en vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsukiyo .. se promene [libre] Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo .. se promene [libre]   tsukiyo .. se promene [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tsukiyo .. se promene [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsukiyo
» akatsuki tsukiyo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elya :: Nord :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser