Le Monde d'Elya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elya

x- Oublie la planête du nom de Terre. Oublie la polution. Oublie. Oublie tout ça... C'est bon ? Bien. Maintenant, tu es quelqu'un vivant sur la planête Elya et tu exerce un tout nouveau pouvoir -x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ilusions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Ilusions... Left_bar_bleue0/100Ilusions... Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilusions... Empty
MessageSujet: Ilusions...   Ilusions... EmptyJeu 8 Mai - 22:15

Elle longait la mer de ses pas régulier ou parfois hésitant, elle longait la mer, le regard scrutant l'horizon que se perdait parfois dans le vide, elle longait la mer et songait.
Cela fait bien une bonne heure qu'elle marche, des granulés de sable perlent à ses pies nus, ses cheveux noir jais flotaient doucement à la brise lègère de ce vent de printemps, son fin et pâle visage reflettait une imensse tristesse. Sa robe noir de soie voletait autour de son petit et jeune corps, elle porta ses doigts à une mèches noir qui venait de lui passer devant les yeux pour la glissait derrière son oreille. Elle s'aretta un instant pour regarder le soleil qui n'allait plus tarder à sa coucher, en regardant cet astre si puissant, si majéstueux, si pur, si chaleureux, elle ne put s'empècher de réprimer un sourire de douleur. Kotarô puisait sa force du soleil, Reïry s'en souviens.


"Pour...Pourquoi?"

Elle baissa la tête, abbatue, comme si le poid qu'elle suportait était trop lourd, elle tomba à genoux, ses levres s'étirairent pour former un beau sourire, en repenssant à tous ces moments...


[flashback]
-Dit papa?
-Oui ma chérie?
-Maman elle est partie? Elle ne reviendra plus? Je ne pourais plus la voir?
-Oh non ma petite Reïry! Viens, regarde comme le ciel est clair aujourd'hui, le soleil est magnifique, ta maman nous regarde, elle est dans ce beau ciel, elle pense très fort à nous, et nous aussi. Viens on va la voir!

Des ailes blanches
Le vent
Des nuages
Le soleil

-Elle t'as plus cette petite balade?
-...
-Reïry, ma chérie, je te parle.
-...
-...
-Je...
-Oui?..Oh, mais que...qu'est-ce que?Aaaaah.....
-Papa?
-...
-Papa non! Papaaaaaa...
[/flashback]


Des larmes reluisaient sur le visage de le jeune fille, elle semblait en proie à une crise d'hysterie...

"Nooooon, pourquoiii? Pourquoi je suis comme ça?"

Quelqu'un posa sa main sur son épaule, elle se retourna violament pour faire face à la jeune femme qui se tenait devant elle, son aparence était maladive et semblait faible, son corps n'était que volupte.

"Ma...Maman? Mais qu'est-ce que tu...fait ici?"

"Qu'est-ce que tu es venue faire?!"


"Laissez moi tranquille, je n'es jamais voulue... Ces visions, je ne les contrôle pas, qu'est-ce que vous me voulez?!"

Ses mots étaient hachés de sanglots et de cris hystèriques, quiquonque irait à ce moment-là au bord de la plage ne verait qu'une jeune fille scrutant l'horizon de ces yeux anormallement gris sombre, une double ilusion?
Reïry voyait le fantôme de sa mère de plus en plus souvent sans savoir si elle n'était qu'une ilusion qu'elle ne contrôlait pas, ou bien...Ou bien était-ce la réalité?


"Laissez-moi seule bon sang !!!!"

Elle lutta fermement ne voulant pas croire ce qu'elle voyait, finallement la silouhette s'évapora.

"........................."

Le visage de Reïry était crispé, cette foi-ci elle avait eu beaucoup de chance de pouvoir échapper à ses ilusions.

"Je ne comprends pas, je ne comprends plus, Arwen reviens-vite, aide-moi, je n'en peux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilusions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elya :: Est :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser