Le Monde d'Elya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elya

x- Oublie la planête du nom de Terre. Oublie la polution. Oublie. Oublie tout ça... C'est bon ? Bien. Maintenant, tu es quelqu'un vivant sur la planête Elya et tu exerce un tout nouveau pouvoir -x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient se recueillir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Tirane
Modos
Modos
Plume Tirane


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vient se recueillir Left_bar_bleue0/100Vient se recueillir Empty_bar_bleue  (0/100)

Vient se recueillir Empty
MessageSujet: Vient se recueillir   Vient se recueillir EmptyJeu 8 Mai - 21:05

Plum était arrivé là. Elle avait utilisé ses ailes pour venir jusqu'ici.
Elle venait maintenant se recueillir sur une tombe spécifique. Lorsque les vents l'avaient porté jus'qu'ici, elle avait retrouvé quelques souvenirs évanouis. Elle s'était souvenue ; souvenue de ce passé douloureux qu'elle avait fuie. Elle se dirigea alors vers une crois, une croix blanche, incrustée de diamants. Cette croix portait le nom de "Orage de Cipréa". Elle passa sa main sur le sol et murmura :

-Je te vangerais Orage, et nous pourrons vivre notre amour. Mon père n'a pas été correct avec toi, je ne le sais que fort bien, et c'est pourquoi il va soufrir ...
Puis, elle marqua une pause, une larme coula sur sa joue, mais tomba au ralenti, comme dans un film.
Elle s'envola et son corps fut secoué de tremblements. Ses ailes s'accionnèrent et elle retomba sur la tombe de son tant aimé.
-Je t'aime mon amour, je ne te laisserais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vient se recueillir Left_bar_bleue0/100Vient se recueillir Empty_bar_bleue  (0/100)

Vient se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Vient se recueillir   Vient se recueillir EmptyLun 12 Mai - 10:35

[Je peux te répondre ou tu attends quelqu'un?]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tirane
Modos
Modos
Plume Tirane


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vient se recueillir Left_bar_bleue0/100Vient se recueillir Empty_bar_bleue  (0/100)

Vient se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Vient se recueillir   Vient se recueillir EmptyLun 12 Mai - 17:01

(Je n'attends personne, tu as le champ libre)
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vient se recueillir Left_bar_bleue0/100Vient se recueillir Empty_bar_bleue  (0/100)

Vient se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Vient se recueillir   Vient se recueillir EmptyMar 13 Mai - 19:44

[Okay, alors me voici lol!]


En ouvrant la grille un grincement vint perturbé ses oreilles, elle grimaça et avança, pourquoi était-elle venue ici? Elle-même ignorait pourquoi, ses parents, ils étaient ici pourtant, mais elle n'était venue se receuillir que très rarement et toujours en compagnie d'Arwen. Aujourd'hui elle voulue y aller, peut-être à cause des visions incessante de sa mère, peut-être cela était-il un message? Lequel? Dans quel but?
En traversant les allées, elle vit une jeune fille, elle ,'entendis que ces mots:


-Je t'aime mon amour, je ne te laisserais pas ...

*Qui est-ce?*

Elle regarda l'inconnue et prit la décision d'aller à sa rencontre, sa famille attendrais...

"Bonjour!"

Elle regarda la sépulture sur laquelle se receuillait la jeune fille, une magnifique croix blanche ornée de diamants "Orage de Cipréa" était le nom qu'elle portait,. Reïry regarda à nouveau l'inconnue, son visage était douloureux, une larme avait perlée de toute évidence à ces cils, elle connaissait cette soufrance.

*...*

Elle eu un triste sourire et dit:

"Je suis désolée..."

Elle s'agenouilla et posa une main sur le sol, elle prit la terre et la fit coulée entre ses doigts tel un sablier, elle murmura doucement:

"Le temps passe trop vite, il emporte tous avec lui, tous ce qui est bon, et ce qui ne l'ai pas, il le laisse, il laisse souffrir ce qui n'est pas bon..."

*C'est triste mais c'est ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tirane
Modos
Modos
Plume Tirane


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vient se recueillir Left_bar_bleue0/100Vient se recueillir Empty_bar_bleue  (0/100)

Vient se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Vient se recueillir   Vient se recueillir EmptyMer 14 Mai - 14:42

(J'adore ta façon d'écrire, j'te répond plus tard par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vient se recueillir Left_bar_bleue0/100Vient se recueillir Empty_bar_bleue  (0/100)

Vient se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Vient se recueillir   Vient se recueillir EmptyMer 14 Mai - 19:24

[Oki! no soucis!
Marchiiii Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tirane
Modos
Modos
Plume Tirane


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vient se recueillir Left_bar_bleue0/100Vient se recueillir Empty_bar_bleue  (0/100)

Vient se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Vient se recueillir   Vient se recueillir EmptyMer 18 Juin - 16:52

[J'essais de te répondre, enfin. Dsl si ce n'est pas super]

Plume regarda l'inconnue. Elle avait raison, totalement raison. Le temps passe trop vite et ce sont souvent les meilleurs qui partent en premier.
Plume releva le visage et la regarda, avec des yeux rempli de larmes.

-Le temps n'aurait pas dû l'emporter !
Elle avait dit ça comme si elle était en colère. Ce n'était pas le temps qui l'avait pris, mais son père. Il avait éspéré ainsi que sa fille revienne du mauvais côté, mais il avait eu tord.
-Je sais que je ne suis pas très bavarde, mais je vais te parler un peu si tu veux. Je suis très étrange aussi, mais je suis comme ça ...
Plume s'envola, fit un petit tours et repartit. Elle disparue sûrement de la vision de l'inconnue, mais pas pour longemps.
Elle revint quelques secondes plus tards, le vent s'était calmé et une petite bris flottait.
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vient se recueillir Left_bar_bleue0/100Vient se recueillir Empty_bar_bleue  (0/100)

Vient se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Vient se recueillir   Vient se recueillir EmptyMer 18 Juin - 22:08

[T'inquiete pas^^ moi aussi j'était pas très inspirée, c'est un peu court... désolée]


Elle était restée acroupit, le sable coulant entre ses doigts, elle avait bien sentie que la jeune fille s'était envolée puis était revenue, elle lui avait dit qu'elle n'était pas très bavarde et pouvait paraître étrange.
Elle n'avait pas ciller, gardant le silence elle gardait en mémoir ce qu'elle lui avait dit
-Le temps n'aurait pas dû l'emporter ! Elle chuchota doucement:

"Le temps est cruel, cruel mais juste... Mais nous sommes pire... Bien pire..."

Elle se releva et fit face à la jeune fille aux yeux embués de larmes, elle pensa vaguement que la perte devait être récente, récente ou bien elle n'acceptait pas sa disparition...
Elle acheva sa phrase toujours dans un murmure à peine audible:


"Avec le temps on fait disparaître réellement nos êtres chèrs, leur présence devient un souvenir... un souvenir de plus en plus flou, pour finir par devenir le néant et l'oublis..."

Reïry sourit comme pour briser l'ambiance de chagrin qui était présente et dit:

"Mais que pouvons-nous y faire? Au fait! Je ne me suis pas présenter, je me nomme Reïry."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tirane
Modos
Modos
Plume Tirane


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vient se recueillir Left_bar_bleue0/100Vient se recueillir Empty_bar_bleue  (0/100)

Vient se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Vient se recueillir   Vient se recueillir EmptyVen 4 Juil - 23:36

-Ce n'est pas vraiment le temps qui l'a pris, mais une chose bien pire !
Plume regarda la jeune fille, si elle avait un pouvoir qui était sien, la jeune fille devait aussi en avoir un.
Mais quel pouvoir ? Elle naurait su le dire, car elle n'avait pas l'habitude de cotoyer les gens, à cause de sa différence.

-Je ne veux pas qu'il disparaisse, un simple souvenir me suffit, mais je vais le faire revenir ...
Plume répondit au sourir de l'inconnue et se détendit un peu.
-Enchantée, je suis Plume, Plume Tirane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Vient se recueillir   Vient se recueillir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se recueillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elya :: Nord :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser