Le Monde d'Elya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elya

x- Oublie la planête du nom de Terre. Oublie la polution. Oublie. Oublie tout ça... C'est bon ? Bien. Maintenant, tu es quelqu'un vivant sur la planête Elya et tu exerce un tout nouveau pouvoir -x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vole parmi les papillons ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Tirane
Modos
Modos
Plume Tirane


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vole parmi les papillons ... Left_bar_bleue0/100Vole parmi les papillons ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vole parmi les papillons ... Empty
MessageSujet: Vole parmi les papillons ...   Vole parmi les papillons ... EmptySam 5 Juil - 15:22

Plume survolait la forêt. Elle aimait cette sensation, d'être porté par le vent, sans avoir besoin d'utiliser ses ailes.
Ses cheveux se décoiffaient et se recoiffaient au fur et à mesure que le vent la fesait progresser.
Elle se posa dans un arbre et regarda les alentours.

-Vent ?

-Oui chère amie, que me veux-tu ?
-Pourquoi suis-je différente de ma famille, tu m'as éloigné d'eux en me choisissant à tes côtés !
-Tu n'es pas comme les tiens. Comme tu le dis si bien, tu es différente. Tu es une personne digne de confiance et à l'intérieur de toi, tu es une personne gentille. Tu n'es pas comme eux, je te le répète à nouveaux, ne gâche pas ta vie.
Je sais que ton père t'as fait du mal et que personne ne peut changer ça, mais c'était ton destin, point !

La douceur du vent s'était atténué et il avait marqué une pause avant de parler du défunt père de Plume.
La jeune ne voulait généralement plus en enttendre parler, mais cette fois-ci, elle n'avait rien dit.


[Pourrais-tu faire en sorte que ton perso ne vois pas le mien dès le premier message STP]
Revenir en haut Aller en bas
Almala Karpa

Almala Karpa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vole parmi les papillons ... Left_bar_bleue0/100Vole parmi les papillons ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vole parmi les papillons ... Empty
MessageSujet: Re: Vole parmi les papillons ...   Vole parmi les papillons ... EmptySam 5 Juil - 19:53

Almala se sentait seule. Elle décida, malgrer son coeur lourd, de sortir de sa maison et d'aller découvrir les alentours. Elle c'était vêtu d'un simple pantalon de jeans, d'un chandail noir et d'une pair de souliers de sport. Comme toujours, elle fut repoussée par la ville, bruyante et bondée de gens. Une force en elle la poussait vers des lieux plus calmes. Cela lui convenait puisque de toute façon, elle n'aimait pas trop être accompagné.

Ses pieds la menèrent dans une forêt ou un doux vent frôlait les arbres et fesait bouger les branches. L'embiance était douce et appaisante. Almala si sentit tout de suite très bien. Tous ses muscles se détendirent du stress causé par ces dernières années. Mort de ses parents, déménagements, séparation avec ses chiens, études intensives et attravers de tout ça, elle était encore et toujours solitaire. Car elle se croyait seule au monde. Seule au monde à avoir un pouvoir qui gâche sa vie. Ah quel aimerait avoir une amie qui tient vraiment à elle et qui n'a pas peur de son don... Parce qu'à chaque fois qu'elle s'approche de quelqu'un, des flash de la vie de l'autre lui apparait. Ils prennent peur et s'enfuient, brisant le coeur de la pauvre femme.

Almala continua de marcher dans la forêt ou le vent fesait bouger ses cheveux en queue de cheval. Pourtant, cette forêt qu'elle croyait vide vînt lui porter à l'oreille, le son d'une douce voix. Plus Almala avaiçait plus elle se questionnait. Elle ne voulait pas intérompre une conversation dans se lieu si... si... Elle se perdit dans ses pensser...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tirane
Modos
Modos
Plume Tirane


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vole parmi les papillons ... Left_bar_bleue0/100Vole parmi les papillons ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vole parmi les papillons ... Empty
MessageSujet: Re: Vole parmi les papillons ...   Vole parmi les papillons ... EmptyMer 9 Juil - 15:16

Plume guettait donc les alentours de son arbre. Haute perchée, elle vit une jeune femme s'aprocher et cette femme semblait perdue dans ses pensée. Sans crier garre, Plume sauta de son arbre pour atterir lentement _genre les films_ devant la fille.
-Qui es-tu ? Etrangère !
Certes, elle n'était pas très amicale, mais la jeune fille avait dû entendre sa conversation.


[Dsl pour ce post si minable, mais il ne vient rien d'autre et je ne veut pas te faire attendre trois mois]
Revenir en haut Aller en bas
Almala Karpa

Almala Karpa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vole parmi les papillons ... Left_bar_bleue0/100Vole parmi les papillons ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vole parmi les papillons ... Empty
MessageSujet: Re: Vole parmi les papillons ...   Vole parmi les papillons ... EmptyMer 9 Juil - 19:18

Almala était calme, comme la forêt qui l'entourait. Sortit de nul par, une femme attérit devant elle à partir du ciel. Almala poussa un cri de surprise, recula de quelques pas et fléchit les genoux. Elle écouta les paroles que lui dit la femme. Agacé, Almala tourna les yeux et se repositionna debout, toute naturel.

-Je pourrais te demander la même question...

Elle n'en dit pas plus. Cela servait à rien. Elle n'aimait pas les gens impolis. Elle se retourna et revînt sur ses pas. Pourquoi s'abstiner avec elle? De toute façon, elle souhaitait être seule... Étais-ce sa voix qu'elle avait entendu un peu plus tôt??
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tirane
Modos
Modos
Plume Tirane


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vole parmi les papillons ... Left_bar_bleue0/100Vole parmi les papillons ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vole parmi les papillons ... Empty
MessageSujet: Re: Vole parmi les papillons ...   Vole parmi les papillons ... EmptyJeu 10 Juil - 22:11

Plume léviat à quelques centimètres du sol grâce au vent. Elle se repositionna devant la jeune femme et répondit à sa question :
- La fille du vent et du ciel ...

Puis, sans prévenir, elle posa pied à terre et tandit la main à l'inconnue.

- Plume Tirane. Je suis nouvelle ici. Je n'ai pas visité beaucoup mais je sais que le vent est courant dans cette forêt.

Plume regardait son interlocutrice. Elle n'avait encore pas rencontré beaucoup de monde et elle se faisait déjà remarquer. Le vent souffla dans ses cheveux et elle cru enttendre quelque chose

- Ne laisse ... pas ton ... sang prendre ... le dessus ... C'est la ... seule chose ... à ne pas ... faire !
Revenir en haut Aller en bas
Almala Karpa

Almala Karpa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Vole parmi les papillons ... Left_bar_bleue0/100Vole parmi les papillons ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vole parmi les papillons ... Empty
MessageSujet: Re: Vole parmi les papillons ...   Vole parmi les papillons ... EmptyJeu 10 Juil - 22:26

Almala fut surprise de voir la jeune femme lévité devant elle! Puis elle se présenta très poliment. Karpa n'eu d'autre choix que de l'imité. Elle lui sérra doucement la main.

-Almala Karpa... Moi aussi je vient juste d'arriver... Désole je ne voulais pas vous dérenger...

Elle ne savait plus quoi faire. Elle n'aimait pas être seule en compagnie d'étranger. Il ne fallait pas qu'elle aille un flash! Elle était tellement vulnérable... Lévitation... c'était cela le pouvoir de Plume? Elle n'était donc pas seule à avoir un pouvoir! la tête lui tourna. Oh non pas maintenant!! Elle lacha rapidement la main de la femme. Almala n'était pas encore très habituer à avoir des flashs... Elle devenait faible... Almala tomba à genou et se prit la tête entre les mains...


*Elle vut Plume plus jeune, avec ses parents... Puis leur visages devînt sombre... Des mots comme complots et gouvernement tournèren dans sa tête. Puis tout devînt noir... des ailes petite, mais des ailes! Du vent et de la colère...*

En une série de flashs, Almala venait de voir la vie de la femme devant elle. Almala se leva et recula de quelques pas, encore étourdit. La colère... Elle ne devait pas la mettre en colère!! Le vent... Une larme coula le long de sa joue, elle détestait son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole parmi les papillons ... Empty
MessageSujet: Re: Vole parmi les papillons ...   Vole parmi les papillons ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole parmi les papillons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume, vole, vole ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elya :: Ouest :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser