Le Monde d'Elya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elya

x- Oublie la planête du nom de Terre. Oublie la polution. Oublie. Oublie tout ça... C'est bon ? Bien. Maintenant, tu es quelqu'un vivant sur la planête Elya et tu exerce un tout nouveau pouvoir -x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enfin arrivé dans un endroit calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Akatsuki




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
enfin arrivé dans un endroit calme Left_bar_bleue0/100enfin arrivé dans un endroit calme Empty_bar_bleue  (0/100)

enfin arrivé dans un endroit calme Empty
MessageSujet: enfin arrivé dans un endroit calme   enfin arrivé dans un endroit calme EmptyDim 25 Mai - 19:22

[ désoler Reïri si je n'est pas put poster avant mais je me suis fais hospitaliser pour mon genoux ]

tsukiyo , tamara et reïri arrivèrent au port .. un endroit bien tranquille ou l'on peut dormir ou s'amusé ..

" ça fait longtemps que je ne suis pas venu au port .. la dernière fois c'était avec la police pour tué un homme qui avait un otage .. mais je t'épargne tout détail sanglant .. "

tsukiyo s'assis sur le bord de la digue et regarda au loin


Dernière édition par Tsukiyo Akatsuki le Mer 28 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
enfin arrivé dans un endroit calme Left_bar_bleue0/100enfin arrivé dans un endroit calme Empty_bar_bleue  (0/100)

enfin arrivé dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé dans un endroit calme   enfin arrivé dans un endroit calme EmptyMer 28 Mai - 19:24

[c'est pas grave =) ya pas de mal, j'éspère que ça c'est bien passer!]


Reïry regarda Tsukiyo parler de sa dernière visite dans le port. Effectivement pas joyeuse cette dernière visite!

-Mais dit moi, c'est interessant de faire ce "metier" si on peux appeller cela ainsi?

Elle la regarda s'assoir, et suivit son regard jusqu'a l'horizon, le ciel était beau, l'air marin était agréable, et il y avait une petite brise fraiche, mais surtout le calme et la tranquilité!


[désoler pour le message très court, je suis en panne d'inspi' snirf TT_______TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Akatsuki




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
enfin arrivé dans un endroit calme Left_bar_bleue0/100enfin arrivé dans un endroit calme Empty_bar_bleue  (0/100)

enfin arrivé dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé dans un endroit calme   enfin arrivé dans un endroit calme EmptyMer 28 Mai - 20:12

[ oui ça c'est bien passé ^^ pas grave pour le manque d'inspi je suis pas mal moi aussi T__T ]

tsukiyo regarda étonné Reïri .. quelqu'un qui s'intérréssé a son ' metier '

" et bien .. moi j'aime ça .. je souhaite faire medecin légiste plus tard .. alors travaillé avec des cadavres et des morts ne me pose pas de problème .. en plus cela me permet d'exercé mon don légalement si je peux dire .. mon père nous interdit de joué avec nos pouvoirs mais quand il n'est pas la .. et bien on ne lui obéit pas .. tu ne fais aucun petit boulot en dehors des cours ? "


tsukiyo lancè de petites pierre dans l'eau et observé les ondes ... les fantomes de Tamara eux tenté de rattraper les cailloux que tsukiyo lancé ..
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
enfin arrivé dans un endroit calme Left_bar_bleue0/100enfin arrivé dans un endroit calme Empty_bar_bleue  (0/100)

enfin arrivé dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé dans un endroit calme   enfin arrivé dans un endroit calme EmptyJeu 29 Mai - 21:51

[Alors c'est cool ^____^ Alors on est deux xD]


Elle eu un petit sourir devant le regard étonnée de la jeune fille, mais elle écouta avec attention ce que disais Tsukiyo, elle trouvait plutôt bien qu'elle se soit trouvée une voie, Reïry, elle, ne savait pas ce qu'elle ferait, et d'ailleurs il serais bien temps qu'elle y songe!

"Moi je pense qu'est c'est bien que tu ais trouvés ce que tu feras! Pour ma part, je charche actuellement un petit boulot, enfin c'est surtout pour m'aider à payer les charges financières de la maison dens laquelle je vis, et aussi pour couvrir mes frais de scolarité! Malheureusement je n'ai encore rien trouver qui me convienne vraiment..."

Reïry regarda les cailloux et les ondes sur l'eau... Le port était lieu de nostalgie pour elle, pourquoi, elle-même ne sais pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin arrivé dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé dans un endroit calme   enfin arrivé dans un endroit calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrivé dans un endroit calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elya :: Nord :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser