Le Monde d'Elya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elya

x- Oublie la planête du nom de Terre. Oublie la polution. Oublie. Oublie tout ça... C'est bon ? Bien. Maintenant, tu es quelqu'un vivant sur la planête Elya et tu exerce un tout nouveau pouvoir -x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bah?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Bah?! Left_bar_bleue0/100Bah?! Empty_bar_bleue  (0/100)

Bah?! Empty
MessageSujet: Bah?!   Bah?! EmptyLun 19 Mai - 20:19

Ah bah alors? Ya pu personne qui répond nul part?
Pas cool, vous avez faim, je vous fait un gateau (des cookies ça vous conviens, non bah tant pis pour vous je ne sais faire que ça, et attention pas n'importe quels cookies, je ne fait qu'exclusivement des cookies cramés, pardon? C'est encore pire, je vois pas de quoi vous vous plaignez...Aaah je sais, non non vous inquièttez pas c'est moi qui nétoirais le four parcequ'ils sont tombés dedans, pardon? Vous ne vous voulez quand même pas, que vous êtes difficile, aaah vous n'avez as faim, donc vous êtes fatigués? Dans ce cas, bah au DODOOOO xD mais non, il faut que vous vous reposiez, je vais même vous chantez une berceuse si vous voulez, je co....)

SBAAAAAAAAAAAARF

AÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUUUUUUUUUH, missante conscince, elle m'a giflée!

[bah voui, tu ne croyais tout même pas que j'allais laisser les pauvres oreilles déjà bien meurties par tes propos idiots, alors une chanson signée de ta main, ça leur aura été fatale, d'ailleurs vous devriez me remercier de vous aoir laisser la vie sauve! Et moi j'emmène cette malade mentale dans l'hopitale Physchtrique le plus proche, je reviendrais vite vous tenir compagnie!]

Non non non non et non, ze veux poaaaaaaaaaaaaaaaaaas, veux pas y aller, ils sont pas gentil là-bas, pire que toi missanteuh consianceuuuuuh sniiiirf
*Vous imaginez là la voix d'un 'tit gosse braillard... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Bah?! Left_bar_bleue0/100Bah?! Empty_bar_bleue  (0/100)

Bah?! Empty
MessageSujet: Re: Bah?!   Bah?! EmptyLun 19 Mai - 20:24

Anyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanh J'ai fait de la magiiiiiiiiiie, j'ai réussi à ceréer deux identique posts en envyant qu'un seuleuuuuuuh!!!!
Yeaaaaaaaaaaaaah!!!!


Nan serieux qu'est-ce qui c'est passer là exctement, désoler du uping powaaa, mais la franchement ze compend rien, c'est malèfiqueuh !!!!
Bon si quelqu'un à une explication... OH NON JE TE VOIS VENIR TOI!!!
*Regarde d'un air mauvais sa consiance!*

[Quoi?! J'ai dit]

Fait l'innocente, tu crois que je t'ai pas vu avec ton air de peste?!!!

[Je t'assure que tu te trompe completement....... n'est-ce pas?! *fait in tit clin d'oeil!*]

Bouairf!
Enfin bref, si quelqu'un sais ce qu'il s'est passer... Bon pis faudra suprimer alors l'autre suj', ché pas du tou comment j'ai fait ce truc là mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Cendre E'ly
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Bah?! Left_bar_bleue0/100Bah?! Empty_bar_bleue  (0/100)

Bah?! Empty
MessageSujet: Re: Bah?!   Bah?! EmptyLun 19 Mai - 21:15

Tu as du faire retour pour revenir au forum flood, ce qui a réenvoyé le message. Si c'est pas ça, je sèche o_O Je supprime l'autre alors.
Ya personne, faudrait faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Reïry Trisha

Reïry Trisha


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur la planète Débilius
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Bah?! Left_bar_bleue0/100Bah?! Empty_bar_bleue  (0/100)

Bah?! Empty
MessageSujet: Re: Bah?!   Bah?! EmptyMar 20 Mai - 9:16

je sais pas ce que j'ai foutue =_________________________=''''' !
Bah tant pis ^-^''''''''''''''''' !

Bon sinon, ouaiiiiiis faut pubeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!! et voteeeeeeeeer sur le tooooOOOoooop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah?! Empty
MessageSujet: Re: Bah?!   Bah?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elya :: Hors Jeu :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser