Le Monde d'Elya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elya

x- Oublie la planête du nom de Terre. Oublie la polution. Oublie. Oublie tout ça... C'est bon ? Bien. Maintenant, tu es quelqu'un vivant sur la planête Elya et tu exerce un tout nouveau pouvoir -x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre E'ly
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Personnage:
Points Membre:
Le Règlement Left_bar_bleue0/100Le Règlement Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyMer 30 Avr - 17:55

Voici le règlement, je sais, c’est barbant de le lire, dites-vous donc que ce n’est pas vous qui l’avez écrit donc que vous avez seulement à le lire.



Présentation

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Il y a certain codes dans le règlement alors lisez bien tout. Le code vous sera demandé au moment de prendre votre personnage avec le formulaire. Je rappelle que remplir le formulaire et attendre d’être validé est OBLIGATOIRE.

Les comptes

Vous n’avez le droit tout d’abord qu’a un seul compte. Si vous voulez un deuxième compte, il faut me le demander par MP et je donnerai mon accord ou pas.

Le pseudo

Je vous donne le droit de choisir le pseudo que vous voulez (du moment que ce n'est pas vulgaire et que cela ne choque personne) mais je préfèrerai que votre pseudo soit le prénom et le nom de votre personnage.

Les photos

Il vous faut au moins le dessin de votre perso en bannière et/ou en avatar. Le dessin sera fournit dans la fiche de personnage.

L'écriture

Je n’oppose pas de type de langage. Il faut tout de même que cela reste compréhensible. Evitez les fautes d’orthographe et pour les hors sujet, entre parenthèses (…) ou entre crochets […]
Je n’oppose pas non plus un nombre de lignes. Pour le code, mettez un smilez, celui de votre choix.
Mais pour en faire plus, vous pouvez décrire les pensées de votre personnage, le paysage.
Je rapelle aussi qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Voilà un exemple d’un message que l’on peut poster et qui est lisible :

Marion marchait depuis déjà quatre heures quand elle entendit un bruit dans son dos. Elle se retourna et observa les alentours. Il faisait nuit noir et elle ne voyait pas très bien. Elle entendait sa respiration coupée par le peur. Qui cela pouvait-t-il être ? Pire, Quoi ? Elle observa encore mais ne vit toujours rien. Puis, tout à coup, elle entendit une respiration derrière elle et sentit un souffle chaud dans sa nuque. Elle essaya de ne pas paniquer mais cela était très difficile pour elle. Elle murmura quelques mots :
- Je vous en supplie, qui que vous soyez, ne me faites pas de mal.
Puis, elle utilisa son pouvoir pour lire quelques pensées de la personne derrière elle. Elle n’y arriva pas. L’esprit de cette personne était comme fermée à elle…
[Est-ce que tu as MSN ?]

Amour

Pas de coup de foudre !!! On ne peut pas aimer en ne se disant seulement deux mots. Il faut faire ou moins deux sujet de trois pages au minimum.

Temps de gestion

Avant qu’un enfant naisse, vous devez attendre au moins deux semaines véritables. Vous avez a un seul enfant vois deux en même temps mais pas plus. Les parents se débrouillent pour trouver un dessin et me l’envoie.

Combats

Et oui, il y a aussi des combats chez les humains. Une seule règle, que le meilleur gagne !! Non il faut juste respecter quelques points. Vous n’êtes pas Superman donc hormis votre pouvoir, vous n’avez rien d’exceptionnel. Vous souffrez aussi aux coups que vous recevez. Après le smilez dans le code, il faut mettre : Le Monde d’Elya. Et vous ne pouvez pas gagner à tous les coups.


Et bien voilà, je crois que j'ai fini. Merci d'avoir lu le règlement et j'espère que vous vous plairez sur le forum.
Et une dernière chose, amusez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elya :: Hors Jeu :: Règles, Annonces et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser